1 
Analyse de
votre marché

Dans un premier temps, nous analysons votre marché et votre position vis à vis de vos concurrents. Nous qualifions votre cible, sa typologie, son segment, ses préférences etc. afin de s’y adresser au mieux. Nous définissons vos objectifs à atteindre ainsi que des indicateurs clés de performance afin d’obtenir un résultat sur l’opération de communication engagée.

  2 
Définition des axes
de votre stratégie

Nous dégageons le message clé devant ressortir de votre stratégie de communication. Le message inclut la promesse et le bénéfice pour le récepteur. Nous choisissons ensuite le medium / les media qui correspond / correspondent à votre cible et à votre message. Via notre plan de communication, nous définissons également le budget et le planning.

  3 
Élaboration de
votre stratégie

Une fois la stratégie de communication bien définie et validée, nos équipes se chargent de l’élaboration de votre stratégie en suivant le planning et le budget préalablement établis. Proche de sa clientèle, le dialogue entre Comforyou et son client est constant et permet d’aboutir au meilleur résultat possible.

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